Témoignages de 4-12 mois

 

 

7F975C06 EDE2 4080 8266 EDBB24A9D657

« Depuis notre bébé se couche sans le moindre soucis 

C’était chaque soir avec la boule au ventre que nous couchions notre fille de 7 mois qui hurlait dès lors qu’elle se retrouvait dans son lit… pas de sieste, une dizaine de réveils nocturnes… les minutes, parfois les heures qui défilaient avant que le sommeil ne triomphe, et à chaque fois, la même hantise de quitter sa chambre et de l’entendre se réveiller sous nos pas…
Nous étions à bout, désarmés, impuissants c’est ainsi que nous avons fait appel à Virginie.
Depuis notre bébé se couche et s’endort sans le moindre souci.
Merci !

Julia Grasse et Ella 7 mois 

 

Raphaelle, Mathieu Gadron et Diane mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Nous sommes très reconnaissants et vous remercions pour l’efficacité des conseils! »

Notre fille de 10mois se réveillait sans cesse la nuit depuis plusieurs mois. Nous étions au bout du rouleau et des solutions, nous avons alors fait appel à Virginie. Grâce à ses conseils, en 3 jours, Diane ne se réveillait presque plus et se rendormait très facilement. Nous lui sommes très reconnaissants et la remercions pour l’efficacité de ses conseils ! Raphaëlle et Mathieu

 

119961125 10224057543165980 462949509495533328 o

Il a commencé à faire des nuits de 12h à 12h30 au bout de 2 semaines 

Notre petit Eyden se réveillait plusieurs fois par nuits et ne s’endormait que dans nos bras avec la tétine et dormait très peu la journée du coup il était ronchon. Grâce à Virginie, Eyden s’est réveillé qu’une fois la première nuit puis plus du tout les suivantes. Il a commencé à faire des nuits de 12h à 12h30 au bout de 2 semaines choses qui n’étaient jamais arrivée !
Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Nous avons retrouvé nos soirées avec mon mari. Impressionnant… »

Depuis plusieurs mois notre bébé de 8mois se réveillait la nuit toutes les heures ou presque. Le rythme devenait dfficile à gérer sur le long terme. Nous avons consulté chiropraticien, ostéo, et microkiné sans résultats durables. C’est alors que nous nous sommes tournés vers Virginie pour essayer de débloquer la situation. Changement d’habitudes dialogue… Dès la premiere nuit il a fait 11h de sommeil avec un seul réveil. Mon mari et moi avons nous avons retrouvés nos soirées. Impressionnant! Merci pour vos conseils Virginie Bonne continuation

Marion peltier et Axel 8 mois 

 

Sans titre

« Nous sommes passés de 3 réveils à 0 en 15 jours 

 

De bons conseils de base que l’on nous avait déjà donnés (plutôt « balancés ») mais pas expliqué ! Finalement dans la simplicité, le respect de l’enfant et la communication entre papa maman bébé et Virginie notre bébé allaité de 8mois fait ses nuits ! Nous sommes passé de 3 réveil à 0 en 15 jours ! Merci Virginie 😘

Jenny Maurice et son petit Robin 8 mois  

Maeva et Etienne Jovenel et Adèle 6 mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Ma fille fait désormais ses nuits « 

De très bon conseils concernant les nuits de bébé et l’allaitement, ma fille fait désormais ses nuits.  

 

PAITEL 1

Notre bébé se réveillait 8 à 10x la nuit, Virginie aura été notre salut  

Après cinq mois à ne plus dormir, à se relayer pour espérer quelque repos, nous ne savions plus quelle méthode utiliser afin de nous sortir de cette impasse.
Notre bébé de 8 mois, si adorable soit-il, avait décidé de se réveiller entre 5 et 10 fois par nuit et cela devenait invivable.
Heureusement nous avons découvert Virginie qui a été notre salut.
Sa méthode si vrai, si sincère et si pleine de bon sens nous a permis au bout de 7 jours de reprendre une vie normale. Notre bébé dormait comme un ange et nous comme des bébés. Enfin ! Et cela continue. Aujourd’hui il a fait sa dixième nuit consécutive et ca se passe également bien pour ses siestes.
Un grand merci à vous Virginie pour votre écoute, vos conseils et votre suivi au quotidien. Nous ne savons pas ce que nous aurions fait sans vous.
Martina & Loic PEITEL, parents de petit Lyam, 8 mois
 !

Lavinia et sa petite Sienna 9 mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

  « Elle passait sa nuit à téter c’était une vraie catastrophe. Maintenant elle dort dans sa chambre »

 

C’est à bout de forces que nous sommes tombés sur le site de Virginie… notre fille de 9 mois dormais depuis sa naissance dans notre lit, au milieu de nous deux, endormissement au sein sinon c’etai des pleurs pendant des heures… et en moyenne 8 reveils par nuit, parfois meme plus pour téter et se rendormir. Meme pour les siestes, une vraie catastrophe…
En écrivant ces mots, j’ai l’impression de décrire un lointain souvenir, mais cela etait encore vrai il y a 3 semaines …
Aujourd’hui cela fait 1 semaine exactement que notre fille dors son lit dans sa chambre sans se reveiller, l’endormissement est devenu un plaisir un moment agréable, et nous avons retrouvé notre lit de parents… j ai encore du mal a y croire mais cela fait vraiment du bien de dormir… nous passons tous de meilleures journées… fini de bercer pendant des heures, fini les pleurs, fini les siestes sur maman, fini les nuit difficiles…une seule chose a dire… MERCI Virginie du fond du coeur de nous avoir soutenus❤️

Lavinia et sa petite Sienna 9 mois 

Sans titre

Nous refusions avec mon mari de la laisser pleurer et d’opter pour le 5-10-15 

Notre fille de 11 mois restait éveillée jusqu’à tard et lorsque nous arrivions à l’endormir ce n’était qu’au sein ou après de longues marches pour la bercer. Il en était de même pour les siestes. Dés que nous nous arrétions de marcher elle se réveillait, et quand on arrivait enfin à la poser dans son berceau (cododo), elle se réveillait : au pire au bout de 10 min, au mieux au bout de 2h (avec parfois plusieurs tétées pour l’aider à se rendormir)

Nous étions épuisés, sur les nerfs et surtout déboussolés de ne pas réussir à offrir à notre fille des nuits douces et sereines.
Nous avons donc pris la décision de contacter Virginie et nous ne regrettons pas notre choix.
Notre fille fait désormais ses nuits alors que c’était loin d’être gagné, ainsi que des siestes. Ces dernières sont encore un peu difficiles à mettre en place mais notre poupée n’a plus de vilaines cernes. Virginie nous a aidé à trouver un rythme et à comprendre comment mettre en place tous les bons conseils que l’on peut trouver sur internet ou dans les livres spécialisés.
Car comme toute maman, j’ai cherché et essayé maintes solutions (orientation du lit, position des meubles suivant les préceptes feng shui, rituel du coucher, ostéopathie, huiles essentielles, homéopathie…) mais rien ne fonctionnait et nous refusions avec mon mari de la laisser pleurer et d’opter pour le 5-10-15.
Bien sûr, ça a été dur au début car il a fallu défaire petit à petit nos mauvaises habitudes et cela a bien sûr déplu à notre fille… mais nous l’avons accompagnée, et dés la 2éme nuit elle a dormi 10h d’affilée. Nous n’en revenions pas. Nous avons débuté le programme sans trop d’espoir mais les résultats ont été rapides et bénéfiques pour toute la famille.
Un grand merci à Virginie qui nous a accompagné jusqu’au bout et continue avec bienveillance à nous prodiguer ses conseils. Elle a permis à notre fille d’avoir enfin un sommeil réparateur.

Antoine Kazan et sa petite Callie 11 mois 

Cyril Guitton

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Dès la première nuit notre bébé de 8 mois dormait 12h d’affilées »

C’étais très septique lorsque j’ai rencontré Virginie et qu’elle nous a exposés son approche. Ma fille ne dormait pas sans nous, avait entre 4 et 8 réveils par nuit en moyenne. Elle avait besoin de téter ou d’être portée et baladée longtemps (plus d’une heure), plusieurs fois par nuit, pour se rendormir. Dès la première nuit, mon bébé de 8 mois a dormi 12h d’affilée, avec un seul réveil difficile. Incroyable! Trois semaines plus tard, j’y crois encore à peine, elle dort paisiblement chaque nuit, plus de réveil, et les siestes sont en très bonne voie également. Je retrouve aussi un bébé beaucoup plus souriant, disponible et joyeux. Quel plaisir! Notre vie de couple et de famille en voit déjà les bénéfices!

224742920 10159434069049127 7312798732251987800 n

Lilo a été opéré plusieurs fois du coeur et a retrouvé des nuits sereines 

Une expérience qui a changé notre quotidien !!
Un grand merci à Virginie pour cette aide car aujourd’hui je peux le dire j’ai un bébé qui fait ses nuits sans souci 😍.
Un bébé avec un gros passif hospitalier qui avait besoin de maman papa tout les heures la nuit aujourd’hui nous avons un baby qui dort de 20:00 a 6:00
Que du bonheur !!! Marine et Lilo 12 mois 

Aaron 6 mois Aurlie Levasseur 

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Grace à Virginie notre fille ne se réveille plus la nuit »

Mon fils de 6mois ne s’endormait qu’avec son doudou, sa sucette et dans les bras, il se réveillait entre 5 et 10 fois par nuit et j’étais donc épuisée… Virginie a su nous guider pour que notre fils s’endorme sans accessoires et surtout sans les bras, sa méthode est douce et les différentes étapes permettent de mettre en place une nouvelle routine de sommeil sereinement et sans stress. Grâce à Virginie notre fils ne se réveille plus la nuit et s’endort seul même pour les siestes, un vrai miracle ! Je recommande donc vivement Virginie pour son travail 😁 nous sommes désormais des parents reposés et comblés.

IMG 0218

« Tout a été fait en douceur et dans le respect des émotions de notre enfant » 

Notre cas était très particulier avant la méthode que Virginie nous a proposé. En effet Nehla ne s’endormait uniquement en étant bercé dans son cosy et y dormait toute la nuit… 

J’avoue avoir été spetique sur la réussite de cette méthode et pourtant dès la 3ème nuit, notre petite de 10 mois s’endormait dans son lit, sans tétine, sans bercements et pratiquement sans pleurs! Un vrai MIRACLE…

Il arrive encore qu’elle se réveille la nuit et qu’elle ne se rendorme pas tout de suite mais nous sommes partis de loin il ne faut pas l’oublier. 

Tout a été en douceur, dans le respect des émotions de notre enfant, alors pour tous ces jolis progrès et le sommeil réparateur de Nehla, un grand merci à vous Virginie….

 

Cassandra et Nhela 10 mois 

 

 

 

Djenna et Hanane 10 mois

Vers la voie lactée- sommeil de bébé - enfant - photo 10

« Notre fille s’endort seule dans son lit sans hurler. Quel bonheur »

Notre poupée allaitée de 10mois se réveillait toute les 2h. Elle dormait avec moi dans le lit collé au sein. Virginie a pu nous aider à apprendre à notre fille à dormir seule dans son lit en douceur sans la perturber, sans hurler et a ne presque plus se réveiller la nuit. Quel bonheur. Un grand merci ☺️Je la recommande à 1000%

bebe sabrina

« Nous vous remercions d avoir été notre magicienne du sommeil » 

Maman d’un petit garçon de 7mois et demi👶🥰. Victor a été allaité à la demande sur les conseils de la sage-femme du coup les nuits ont toujours été très compliqué car au début il se réveillait pour manger toutes les heures🤱 et par la suite lors du sevrage qui a été très difficile pour lui, les tétées ont été remplacé par des biberons🍼 du coup des réveils toutes les 2 heures.
Il était donc pour moi impossible de le mettre dans sa chambre avec tous ces réveils car j’étais épuisée, nous avons dû adopter le cododo pour faciliter la vie de toute la famille.
J’ai donc fais appel à ma magicienne du sommeil Virginie Delsaut Nsk qui nous a encadrés pendant ces 10 jours.
Avec ces précieux conseils que nous avons suivis à la lettre, au bout de la 2eme nuit nous étions passés de 5 réveils à 3 réveils.
La 5eme nuit était sans biberon
La 7eme nuit dans sa chambre avec 1 seul réveil
La 9eme nuit 1ere nuit sans intervention de ma part
Et la 10eme nuit aucun réveil nuit complète pour mon grand bébé🎉.
Donc un conseil, n’attendez pas d’être à bout de force et n’hésitez pas à faire appel à virginie si votre bébé à des difficultés pour dormir, elle fait des miracles.
Victor et moi, nous vous remercions du fond du cœur vous serez toujours notre magicienne du sommeil 😘🥰❤️

Louison et Anna 12  mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Nous étions désarmés et impuissants »

C’était chaque soir avec la boule au ventre que nous couchions notre fille de 16 mois qui hurlait dès lors qu’elle se retrouvait dans son lit… pas de sieste, une dizaine de réveils nocturnes… les minutes, parfois les heures qui défilaient avant que le sommeil ne triomphe, et à chaque fois, la même hantise de quitter sa chambre et de l’entendre se réveiller sous nos pas…
Nous étions à bout, désarmés, impuissants c’est ainsi que nous avons fait appel à Virginie.
Depuis notre bébé se couche et s’endort sans le moindre souci.
Merci !

92740125 994320727628972 2350065555861405696 o

« Nous avons appris à rassurer notre fille dans son sommeil et surtout ma femme continue d’allaiter » 

Nous sommes les heureux parents d’une merveilleuse Ella 7 mois, que j’allaite, avec qui nous avons fait du co-dodo jusqu’à ses 5 mois . Mais nous avons décidé d’y mettre un terme car nous la réveillons à chacun de nos mouvements. Néanmoins, la fin de cette belle aventure n’a pas signifié nuits paisibles, au contraire…
Les couchers se sont toujours fait au sein, les siestes toujours en écharpes car seule dans son lit, Ella hurlait… S’en suivait des nuits plus ou moins bonnes mais avec des réveils toute les 4 heures dans le meilleur des cas, et une fin de nuit (à partir de 4h environ) au sein, dans le lit familial. Au début, cela ne nous dérangeait pas vraiment. Et puis j’étais de plus en plus fatiguée, je n’arrivais pas à récupérer alors que je ne travaillais pas, Ella aussi semblait épuisée.. J’ai tenté de faire autrement… impossible pour moi de la laisser pleurer!
Et un jour, j’ai explosé! Je n’en pouvais plus. J’avais atteint mes limites.
J’ai fait appel à Virginie , trouvée sur Internet par hasard, et qui était disponible pour un 1er rdv 2 jours plus tard alors j’ai foncé!
Résultat, elle nous a écouté et accompagné.
Nous avons appris à rassurer notre fille pour l’accompagner dans le sommeil. Et surtout, je continue d’allaiter.
Dès la 1ère nuit, Ella n’a pas eu besoin de teter de 18h a 5h!
Après 7 jours, elle était capable de s’endormir seule et d’enchaîner 19h-5h30 sans se réveiller (ou alors 30 secondes) et se rendort seule.
Aujourd’hui, la tétée de 5h30 est toujours bien présente mais Ella redort ensuite jusqu’à 8h. Elle dort donc 13h par nuit ! C’est inespéré, j’ai encore du mal à y croire! Si elle se réveille c’est que vraiment qqch ne va pas. (Une couche qui a fuit par exemple)
Vraiment je suis ravie du résultat, même si les siestes ne sont pas encore faciles . On persévère!
Merci pour tout Virginie!
Hélène, Jordan et Ella 7 mois 

Jennifer waleroski et Olivia 10 mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Nous sommes passé de 2-3 tétées la nuit et 1 réveil Vous aviez raison elle mange plus la journée… »

Virginie encore merci !! 😘😘😘
Votre accompagnement m’a permis de retrouver le calme et la sérénité le soir à la maison.
Situation compliquée puisque seule à élever mes 2 filles, vous avez adapté votre programme afin que tout se passe bien.
En même pas 2 semaines Olivia a réussi à s’endormir seule sans tétine sans mes bras. Nous sommes passés à 1 réveil par nuit au lieu de 2-3 pour les tétées et vous aviez raison depuis elle mange plus en journée.
J’ai retrouvé l’usage de mes bras le soir et profite plus de ma grande Anna qui avait aussi besoin de sa maman disponible complètement pour elle.
Je vous recommande +++ 🥰

 

165300034 5442729632434463 2416836961107273881 n

« 8 à 10 réveils la nuit nous étions à bout de force. Si désormais nous avons 1 réveil c’est beaucoup… » 

Mille merci encore à vous Virginie. Nous avons vraiment bien fait de vous contacter car nous étions vraiment perdus avec 8 même 10 réveils la nuit c’était vraiment plus possible nous étions à bout de forces. Et grâce à vous et du temps que vous avez pris à nous aider si nous avons 1 réveil la nuit c’est beaucoup. Nous pouvons à présent accueillir bébé 2 en toute sérénité et avec l’esprit reposé.
Merci encore pour tout, je vous souhaite une bonne continuation 😊
Tiffany Junghen et Raphael 12 mois 

Alice Bazonnais et Aélia 7mois

Vers la voie lactée-sommeildebébé-experte-en-sommeil-bébé-enfant-photo6

« Aélia est enfin reposée et profite à fond de ses journées »

Un énorme merci à Virginie qui nous a aidé à retrouver un sommeil de qualité. Maman d’une petite fille de 7 mois qui ne faisait pas encore ses nuits (en moyenne 10 réveils par nuit il y a un mois) A bout, nous avons décidé de contacter Virginie qui a accompagné au mieux notre fille. Aujourd’hui Aélia s’endort dans son lit, seule et sans tétine. Inimaginable il y a encore un mois. Aélia est enfin reposée et profite enfin de ses journées a fond…

178365634 946982026060101 443051339427472437 n

« Une chose à dire la BEST c’est Virginie!! 

Un grand merci à Virginie. Grâce à elle nous avons retrouvé des nuits paisibles, un bébés qui remange correctement. Alors si vous êtes désespérée comme j’ai pu l’être, n’attendez pas comme moi pendant 3mois et prenez rdv avec. A l’écoute, des conseils bienveillants et en plus de ça elle n’a aucun jugement sur votre manière de faire. Une chose à dire la BEST c’est VIRGINIE !!!!
Encore merci
Lyah 9 mois et laura Degroisse